Alexandre Vandermeulen rejoint l’équipe Marketing Automation d’Emakina

Alexandre Vandermeulen rejoint l’équipe Marketing Automation d’Emakina

Lundi 10 septembre 2018 — Alexandre Vandermeulen vient de rejoindre l’agence bruxelloise Emakina en tant que consultant en marketing automation. Sa principale mission consistera à mettre à profit son expertise Salesforce et son expérience – tant tactique que pratique – en marketing et en vente pour développer des stratégies pertinentes. Il rallie donc une équipe Marketing Automation en plein essor, pour aider les clients d’Emakina à développer leurs stratégies CRM et de cloud computing dans l’objectif d’améliorer l’efficacité de leurs campagnes et d’augmenter le revenu de leurs ventes.

 

En tant que Salesforce Gold Consulting partner, Emakina jouit d’une belle réputation en matière de services CRM. Son équipe est connue pour son art du reporting et pour sa vision qui consiste à prendre les données des consommateurs comme point de départ pour l’élaboration de riches expériences utilisateur.

En plus d’être consultant en marketing cloud et spécialiste en e-mailing certifié Salesforce, Alexandre Vandermeulen dispose également d’une certification Pardot en tant que consultant et spécialiste. Son arrivée chez Emakina confirme l’ambition de l’agence de développer son expertise Salesforce et ses compétences en data marketing.

Au cours de sa carrière, Alexandre Vandermeulen a eu l’occasion de mener à bien de nombreux projets stimulants en marketing automation et de mettre en place de brillantes campagnes de contenu et d’inbound marketing.  Il a mis ses connaissances pointues au service clients actifs dans les secteurs de l’automobile, du conseil aux entreprises et de l’industrie chimique. Il a l’habitude de travailler main dans la main avec des équipes de commerciaux et de spécialistes en marketing, qu’il aide aussi bien à adopter de nouveaux outils CRM qu’à opérer une transition vers des outils basés sur le cloud.

Pierre Pôlet, MD d’Emakina.BE:
« Alexandre comprend très bien le rôle prépondérant que peut jouer le marketing automation dans le succès de nos clients actuels et l’intérêt que celui-ci revêt pour eux. Cela cadre parfaitement avec l’ambition d’Emakina de se positionner en tant que spécialiste en Enhanced Selling. En rejoignant notre équipe Marketing Automation, il va non seulement aider nos clients à tirer intelligemment parti des données, mais aussi développer des stratégies d’automatisation qui améliorent la gestion des leads et permettent aux équipes de marketing et de vente de s’aligner de manière optimale. »