Andrew Berglund devient Executive Creative Director chez Emakina

Andrew Berglund, ex-Ogilvy & Mather, JWT et Cheil Worldwide, a rejoint l’équipe Communication d’Emakina en qualité d’Executive Creative Director. Son expérience internationale l’a vu travailler à Séoul, Londres, Amsterdam, Tokyo et Hambourg - pour ne citer que quelques-uns des endroits où l’ont mené ses compétences.

Depuis 1998, Andrew a mis son talent au service de clients de premier rang tels que Coca-Cola, BMW, Samsung, Facebook, Microsoft, Levis, Adidas et une foule d’autres marques tout aussi réputées. C’est avec beaucoup de fierté qu’Emakina accueille Andrew dans son équipe pour une collaboration qui enthousiasme déjà tous ses futurs collègues !

Brice Le Blévennec: “Nous sommes bien entendu enchantés qu’une personne disposant de telles compétences choisisse de nous rejoindre et de nous faire profiter de son énorme expérience acquise auprès de sociétés d’envergure mondiale. Nous avons clairement fait un pas de plus dans notre développement et cela nous rend encore plus attractifs aux yeux des experts les plus reconnus de la sphère digitale internationale.”

A propos de Emakina.BE

Bienvenue chez Emakina, l’agence au service de l’utilisateur 

Emakina.BE est la branche belge d’Emakina, une agence digitale au rayonnement international. Avec ses 700 experts, Emakina est la plus grande entité d'Emakina Group, un réseau d’agences qui réunit 950 spécialistes talentueux, dans 12 pays.

À Bruxelles, 180 experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer leurs activités et leur valeur de marque. Ensemble, ils étudient les publics et récoltent des données nécessaires sur les utilisateurs pour mettre en place des stratégies et des projets ambitieux et redoutablement efficaces, qu’il s’agisse de créer et de développer des applications, des sites web, des e-commerces, du contenu ou des campagnes.

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  

www.emakina.com      www.emakina.be

Emakina.BE
Luc Malcorps
Director of Media Relations
Rue Middelbourg 64A
1170 Watermael-Boitsfort
BELGIQUE