David Bredael et Pierre Pôlet deviennent Managing Directors d’Emakina.BE

Brice Le Blévennec, président du CA d’Emakina.BE, se concentre sur les activités d’Emakina Group

Jeudi 7 janvier 2016 — David Bredael et Pierre Pôlet ont conjointement repris le rôle de Brice Le Blévennec en tant que Managing Director d’Emakina.BE. Les nouveaux co-MDs s’appuieront sur leur expérience en tant que Sales Director et Operations Director et continueront à soutenir ces activités tout en prenant à leur charge les résultats d’Emakina.BE. Le Blévennec reste impliqué dans la structure d’Emakina.BE, particulièrement en ce qui concerne les domaines New Business, R&D, Communication et en tant que contact privilégié des clients. Au cours des prochains mois, il se consacrera plus particulièrement à la croissance internationale d’Emakina Group.

Brice Le Blévennec : « Cette nouvelle étape est parfaitement en ligne avec l’évolution de notre entreprise. Emakina.BE est arrivé à maturité complète, bénéficie d’une structure solide et d’un joli portfolio de clients locaux, internationaux et à long terme, permettant de franchir un nouveau seuil dans sa croissance. David et Pierre sont prêts à relever ce défi. »

Grâce à cette opération, Le Blévennec pourra désormais se concentrer sur son rôle de CEO et CVO d’Emakina Group, continuant à développer le statut international de la marque et les synergies entre les 14 implantations du groupe, réparties sur 7 pays.

Selon les nouveaux Managing Directors David Bredael et Pierre Pôlet : « Il s’agit d’une évolution logique pour Emakina, plutôt que d’une révolution. Nous sommes fiers de participer à cette aventure qui réunit 200 collaborateurs, des clients et des partenaires prestigieux, autour de projets passionnants. Nous formons déjà une équipe bien huilée, et en tant que MDs, nous apporterons notre touche personnelle à l’organisation, tout en continuant à soutenir les collaborations au sein du groupe. »

 

David Bredael, Brice Le Blévennec et Pierre Pôlet entament 2016 avec de nouvelles fonctions de management