diamond:dogs|group devient le hub ‘Emakina’ pour l’Europe centrale et orientale

diamond:dogs|group devient le hub ‘Emakina’ pour l’Europe centrale et orientale

Mardi 23 février 2016 — En septembre 2015, Emakina a annoncé le rachat à 100% du groupe d’agences digitales diamond:dogs|group, un des leaders du marché en Europe Centrale. Aujourd’hui ce groupe d’agences annonce son changement de dénomination pour développer l’activité en Europe Centrale et Orientale sous la bannière ‘Emakina’ depuis son siège viennois. L’équipe Emakina dans cette région coordonnera les activités des agences de Salzburg, Zurich et Zagreb.

De leader autrichien à acteur international digital

Fondée en 1999, diamond:dogs|group est devenu un acteur important et respecté en Autriche et en Suisse alémanique. En tant que hub d’Emakina Group pour l’Europe Centrale et Orientale, Emakina poursuivra sa croissance en Autriche, dans le sud de l’Allemagne, en Suisse alémanique, en Croatie et dans d’autres territoires d’Europe orientale.

Leadership européen

S’appuyant sur ses 700 experts digitaux, qui travaillent quotidiennement depuis 15 implantations dans 8 pays, Emakina Group fait partie du top 3 des agences digitales européennes indépendantes. Grâce au soutien de son réseau global de partenaires, Emakina Group a accompagné des clients reconnus, nationaux et internationaux, dans leur communication et dans leur transformation digitale.

Gerhard Handler, président du conseil d’administration du hub 'Emakina' pour l’Europe Centrale et Orientale, est fier de ce nouveau chapitre dans la longue histoire de son entreprise:

“En tant que Emakina, nous renforcerons à long terme la position de nos clients, ainsi que la nôtre, sur le marché. Cette expansion nous ouvre la porte vers d’intéressantes perspectives internationales. Nos clients peuvent continuer à compter sur nos services créatifs innovants haut-de-gamme ; nous savons comment transformer les défis de la transformation digitale en opportunités et en solutions intégrées.

Full service

Emakina offre une large gamme de services à travers l’Europe centrale et orientale, du développement stratégique à la création de concept en passant par le design, l’implémentation et le marketing de solutions en ligne sur mesure pour générer de l’engagement et du commerce.

Le noyau dur de ses services stratégiques comprend le marketing et la communication digitale, le web building, les applications et le commerce. L’équipe tire parfaitement avantage des opportunités offertes par l’ère digitale, et accompagne sur le long terme ses clients à travers leur transformation digitale.

À propos de Emakina CEE

Emakina est le nouveau nom de l’entreprise diamond:dogs|group, fondée en 1999 en Autriche. En septembre 2015, elle a rejoint l’Emakina Group, côté sur Alternext à Bruxelles, prenant en charge les opérations du groupe en Europe centrale et orientale. Avec plus de 700 employés, Emakina Group fait partie du top 3 des réseaux d’agences digitales indépendantes en Europe, et a conclu des partenariats en Europe et à travers le monde. Ses clients locaux et internationaux comprennent BILLA, Datalop, EVN, Fabric House, Greentube, HEAD, Heineken / Brau Union, Hyundai, L'Oréal, Merkur, Microsoft,  Högl Shoes, HYPO NOE, ÖAMTC, REWE Group, SOS Children's Villages, Siemens, Starzinger, Swisscom, et Swiss Post.

cee.emakina.com

EMAKINA CEE
Weyringergasse 30
1040 Wien
presse@emakina.at

 

Gerhard Handler
Emakina Branding