Emakina à la recherche de ses prochains talents : 20 nouveaux collègues pour les bureaux de Bruxelles

Des opportunités pour les profils seniors, mais aussi pour les juniors !

L'agence digitale Emakina connaît une nouvelle poussée de croissance, qui s'accompagne d'une salve d'offres d'emploi à pourvoir immédiatement. L'équipe, basée dans le Sud de Bruxelles, a conquis de nouveaux clients, décroché de nouveaux projets auprès de ses clients existants, mais elle a également étendu son empreinte auprès de ses clients internationaux. Il a donc fallu, pour la User Agency, recruter 15 personnes ces derniers mois. Mais voilà : la croissance est telle qu'il faut aujourd'hui trouver plus de 20 nouveaux collègues pour rejoindre son équipe internationale. Les qualités recherchées : de l'intelligence, du talent et de l'audace !

‘Ce qui caractérise nos équipes, c'est la vibe positive qui les anime autour des projets d'innovation auxquels ils prennent part ! Les nouveaux talents ne doivent pas attendre : c'est le moment de nous rejoindre et de faire grandir la famille", se réjouit Tim Wolfs, MD d'EmakinaBE. "Nous avons plus de 20 nouveaux postes hyper captivants à pourvoir. Si vous voulez vous épanouir et réaliser votre potentiel en créant des expériences numériques riches, la User Agency pourrait bien devenir votre 2e maison! The time is now!'

Des défis passionnants pour des experts numériques qui veulent créer un impact

Que les jeunes talents ne s'empêchent pas de voir grand ! Les nouveaux postes ouverts par Emakina à Bruxelles s'adressent aussi bien à de jeunes talents prometteurs qu'à des talents plus expérimentés.

Les postes ouverts vont des architectes front-end Adobe et Java/AEM aux ingénieurs DevOps, en passant par les chefs de projets digitaux et les account managers. Et bien au-delà encore, puisque Emakina recherche des experts en stratégie d'automatisation marketing, SEA et en paid media.

Ces nouveaux postes de niveau senior offrent d'excellentes opportunités d'évolution pour les prochains experts en développement commercial, en développement Java, en production numérique, en marketing de performance et en gestion de projets techniques.

Une agence Full Service, avec un véritable ADN digital (mais aussi un cœur grand comme ça!)

Emakina est fière d'offrir à ses collaborateurs le privilège de travailler pour des clients premium autour de défis stimulants, mais aussi d'apprendre en continu, le tout dans une atmosphère fun, sociale et amicale.

C'est l'avis d'Aurian, Account Manager : "Le parcours chez Emakina, c'est le cocktail parfait entre expériences utilisateurs, rencontres multiculturelles, variété des projets. Le tout avec une forte culture d'entreprise, qui crée un sentiment d'ambassadeur puissant!"

Rachel, rédactrice créative, ajoute : "Il règne ici une ambiance de travail complètement obsédée par l'idée de réaliser des choses incroyables ! Nous nous soutenons mutuellement. Et ça avec de l'empathie, de la convivialité et… des tonnes de gifs. Bosser ici, c’est la garantie de sensations fortes! "

Les offres d’emploi sont sur le feu. Qu’attendez-vous ?