Emakina Group accueille son nouvel Integration Manager, Alex Papanastassiou

Lundi 18 janvier 2016 — Emakina Group souhaite la bienvenue à Alex Papanastassiou, qui rejoint l’équipe de management du groupe en tant qu’Integration Manager. Il assistera l’Integration Director Bart Roofthooft dans sa mission de développement de la portée internationale d’Emakina Group, de la collaboration entre toutes ses entités ainsi que dans l’accueil des nouvelles agences qui ont rejoint le groupe.

En 2015, le groupe s’est enrichi de nouvelles agences à Vienne, Salzbourg, Zurich et Zagreb, totalisant désormais 14 implantations dans 7 pays. Emakina est dès lors également en partenariat stratégique avec l’agence sud-coréenne Asiance, afin de développer plus encore sa présence sur le marché asiatique.

Bart Roofthooft, Integration Director:

« Alex est un business strategist et spécialiste du marketing digital expérimenté. Il a fait ses preuves dans le business management international et la consultance, qu’il s’agisse de product management et de projets commerciaux ou de développement de stratégies, de business models ou de business plans. Avec son aide, nous serons capables d’aller encore plus loin sur le plan de notre croissance internationale. »

Bart Roofthooft poursuivra sa mission de direction de l’intégration du groupe. L’arrivée d’Alex Papanastassiou permettra à Bart Roofthooft de combiner ce rôle avec sa nouvelle affectation en tant que Client Service Director chez The Reference, une agence du groupe Emakina située à Gand, en Belgique.

Alex Papanastassiou