Emakina recrute le talentueux Strategic Planner Jan Govaert

Mardi 13 octobre 2015 — Jan Govaert, ancien de Boondoggle et de Happinness, quitte sa position chez Ogivly pour relever un nouveau défi chez Emakina en tant que Strategic Planner. Ses talents de Planner créatif et impétueux ainsi que sa solide expérience en marketing digital font de cet expert de la communication âgé de 25 ans une recrue de premier choix pour Emakina, toujours à la recherche d’esprits aiguisés.

Jan Govaert rejoint l’équipe stratégique d’Emakina et travaillera essentiellement avec des clients internationaux. Il a acquis de l’expérience en agence avec des clients tels que Royal Mail, Kenco, Oreo and Lloyds TSB, ING, FSMA, Nestlé, Mars et SD Worx.

« J’aime que la créativité - en ligne ou non - bénéficie des perspectives stratégiques appropriées. Je pense donc que je serai comme un poisson dans l’eau chez Emakina, où la réflexion stratégique est toujours au menu. »

Jan Govaert vit à Gand et a obtenu son baccalauréat en communication et publicité à la Mercator School Ghent. Il a travaillé pour Duvall Guillaume, BBDO, Proximity à Bruxelles et à Londres ainsi que pour Happiness avant de rejoindre Boondoggle en 2013 en tant que Strategic Planner. Un an plus tard, il intégrait Ogivly à Bruxelles. Il a obtenu une certification BDMA et a suivi la master class APG « Holisitic Young Planner Education ».