Emakina remporte quatre W3 Awards

Emakina remporte quatre W3 Awards

Mardi 10 janvier 2017 — Emakina a une fois de plus gagné quatre prix grâce à son équipe bruxelloise. Cette fois, Emakina s’est vue décerner deux récompenses par la Academy of Interactive and Visual Arts pour la création de vidéos, ainsi que des prix dans les catégories 'Innovation' et 'Social Media'. Les W3 Awards ont enregistré de nombreuses candidatures d’agences interactives, de designers et de réalisateurs provenant du monde entier.

L’équipe vidéo d’Emakina décroche deux fois l’argent aux W3

Le premier prix W3 revient au clip haut en couleur du programme musical de la RTBF The Voice. Trois vidéos présentent les membres du jury et nous font découvrir une voix étonnante.

La vidéo en ligne créée pour l’office régional bruxellois Actiris dans le cadre de la campagne #Act4Work a également rencontré beaucoup de succès. Le rappeur V.I.K et l’artiste de rue Steve Locatelli sont les héros de cette campagne qui a gagné de nombreux prix en 2016.

L’innovation au service du mailing et des réseaux sociaux

Emakina remporte un autre 'Silver' dans la catégorie 'Innovation' grâce à la campagne de mailing My Way. En adaptant les paramètres du DoubleClick de Google, cette campagne a réalisé une grande première dans l’histoire de la communication. Des banners placés sur les sites web favoris des parents affichaient des menaces amicales formulées par leurs enfants qui souhaitaient recevoir une voiture.

L’équipe Facebook d’Emakina a elle aussi été récompensée, dans la catégorie 'Social Media', pour BIC Lighters. Le projet 'Bicalize your world' associe des designs innovants et des références cultes pour en faire des histoires personnalisées à l’image de BIC. Les visuels réalisés spécialement pour la page Facebook the BIC® Lighters ont remporté un franc succès qui a provoqué le buzz et s’est traduit par une bonne visibilité pour la marque.

The Voice Belgique - Duel teaser

Lighters with a soul

MyWay_BlackmailBanners_VideoCase

ACTIRIS #Act4Work

Contactez-nous