Emakina.BE accueille une douzaine de nouveaux clients

Emakina.BE accueille une douzaine de nouveaux clients

Lundi 3 avril 2017 — Tout va bien pour l’agence digitale full service Emakina.BE, qui a enregistré un très bon premier trimestre. L’entreprise, présidée par Brice Le Blévennec et gérée par David Bredael et Pierre Pôlet, a accueilli pas moins d’une douzaine de nouveaux clients de premier plan dans les premiers mois de 2017. Les équipes bruxelloises ont ainsi pu ajouter à leur portefeuille des marques comme BDO, Blue Air, ou Stanley and Stella.

Pour accompagner cette tendance positive, Emakina.Be a également engagé une série de nouveaux collaborateurs et est encore à la recherche de talents supplémentaires, qu’il s’agisse de développeurs, d’account et de project managers, de créatifs, d’architectes du web ou de stratèges.

De multiples domaines

Les nouveaux clients qui ont signé avec Emakina.BE couvrent une large gamme d’activités. À côté de l’aviation, de la consultance en finance internationale, des produits et services automobiles de luxe, les nouveaux projets emmènent les équipes d’Emakina sur le terrain des technologies de la santé, des compléments alimentaires, des équipements médicaux, de la maroquinerie de luxe et de la bijouterie.

Pourquoi toutes ces entreprises ont-elles choisi Emakina ?
Généralement, il apparait que l’agence est parvenue à faire la différence avec ses concurrents grâce à son approche disruptive et à sa large palette de compétences. Comme le disait l’un des nouveaux clients : « Nous avons sélectionné Emakina parmi cinq agences, parce que la réponse qu’elle a apportée à notre pitch combinait une approche centrée utilisateur avec une vraie connaissance du marché et de l’innovation, ainsi qu’une expérience pointure en matière de technologie. »

Sitefinity, et un service complet

Les besoins des nouveaux clients sont aussi variés que leurs domaines d’activités. En plus d’une série de projets CMS importants utilisant Progress Sitefinity, les services demandés incluent du marketing full-service et du communication management, des services web et mobile, un soutien en matière de médias sociaux et enfin, des projets de recherche afin de récolter des données sur l’attitude et le comportement des consommateurs.

Au centre : l’expérience utilisateur et l’user equity

Brice Le Blévennec, CEO d’Emakina Group :
« Le travail acharné des commerciaux et des équipes d’experts d’Emakina.BE a payé.
Nous avons non seulement signé une série de nouveaux contrats passionnants, mais nous assistons aussi à une demande croissante de la part de nos clients existants pour des projets et services supplémentaires. En collaboration avec nos clients, nous faisons passer nos projets à un niveau supérieur. Nous nous concentrons sur la création d’expériences utilisateur riches et innovantes et sur le développement de leur user equity. Clairement, notre approche digitale full-service est en train de gagner du terrain. »