Kevin Van den Bosch, nouveau Client Service Director chez Emakina

L’ancien MD de Groupon Belgium rejoint l’agence digitale bruxelloise

Lundi 29 janvier 2018 — Emakina renforce son équipe de marketing digital avec l’arrivée de Kevin Van den Bosch. Le nouveau Client Service Director apporte plus de dix ans d’expérience dans le management customer-centric en vue de collaborations intenses avec ses clients. Chez Emakina, il continuera sur cette voie en se concentrant sur le travail d’équipe pour offrir une haute valeur ajoutée aux comptes de l’agence digitale.

Kevin bénéficie d’une connaissance poussée de tous les modèles digitaux, dont le marketing via les moteurs de recherche, les courriels, l’affiliate marketing, le display advertising, les mécanismes de loyauté, la comparaison de prix, et les campagnes cross-media. En tant que conférencier local et international, il est également chargé de cours en marketing digital à la haute école PXL Hasselt ainsi qu’à la HoGent.

Avant de rejoindre Emakina, Kevin a officié en tant que Managing Director de Groupon pour la Belgique, créant des connexions entre les commerces locaux et les consommateurs, et en participant à l’établissement global de la marque sur le marché. En outre, il a accumulé de l’expérience commerciale et au service du client chez IgnitionOne, où il a contribué au succès de la plateforme de marketing en tant que Client Service Director pour l’UE et Sales Director pour la Belgique. Chez Tradedoubler, il était en charge du contenu, des projets de performance marketing, ainsi que des comptes affiliés européens de Nike, KLM et Air France.

Kevin Van den Bosch est enthousiaste : " Les gens sont très accueillants chez Emakina, et leur niveau de connaissances tant commun qu’individuel est très impressionnant. Je crois fermement en l’offre full-service de l’agence et suis impressionné par sa culture de la passion et de l’ouverture. Emakina dispose de la puissance nécessaire pour accompagner ses clients à travers l’entièreté de leur transformation digitale. L’accent y est mis sur la richesse du contenu et la technologie de pointe pour mener les clients de la stratégie vers des résultats exceptionnels. C’est tout ce que j’aime. "

Kevin van den Bosch, nouveau Client Service Director d'Emakina.BE
Luc Malcorps Director of Media Relations at Emakina
A propos de Emakina.BE

Emakina Group (ALEMK:BBK) est l’un des principaux groupes européens d’agences digitales indépendantes, et son rayonnement est international.

Ses 900 experts en technologie et marketing, basés dans 12 pays, collaborent étroitement avec leurs clients pour développer leurs activités et la valeur de leurs marques. Ensemble, ils mettent en place de stratégies et de projets ambitieux et redoutablement efficaces, des applications aux sites web et e-commerces dernier cri, sans oublier la conception et production de contenu percutant et de campagnes spectaculaires.

Le chiffre d’affaire de Emakina Group pour 2017 s’élevait à 80,3 millions d’euros.
Le groupe est coté sur Euronext GROWTH Brussels (ALEMK_BB - ISIN: BE0003843605)

www.emakina.com      www.emakina.be

Rue Middelbourg 64A