Le consultant en stratégie digitale Miel Van Opstal rejoint Emakina.BE

Cet expert senior en business transformation renforce l’équipe stratégique d’Emakina.BE

Mardi 7 mars 2017 — Miel Van Opstal, facilitateur senior en innovation et marketing et conférencier international, a rejoint l’équipe stratégique d’Emakina.BE. Analyste expérimenté en matière d’architecture de l’information et expert en transformation digitale, Miel est également un communicant passionné qui présente un bilan impressionnant en tant qu’orateur. Il a occupé une place de premier plan en tant qu’évangéliste des technologies pour Microsoft EMEA et a organisé des ‘Croisières marketing’, mais il compte aussi plus de 5.000 heures de conférences publiques et apporte régulièrement son soutien à TEDxFlanders Youth.

 

Grâce à son bagage technologique en tant qu’évangéliste en technologies de consommation pour Microsoft EMEA, tout comme à la connaissance et à l’expérience qu’il a accumulées pendant des années en tant que business & strategy consultant, il parvient à jeter des ponts entre technologie, marketing, production et exécution.

C’est notamment lui qui a mis en œuvre la gestion de la transition digitale du département Corporate Marketing de Colruyt Group, et ses défis les plus récents incluent l’amélioration de l’expérience consommateur sur le site du Royal Antwerp Football Club, ainsi que de l’architecture de la plateforme du club. On lui doit également la refonte de la stratégie numérique de Toerisme Vlaanderen et la restructuration de ses parcours clients.

Miel fait aussi figure de conférencier enthousiaste, passionnant et passionné dans de nombreuses écoles supérieures, écoles de commerce internationales et universités. Il enseigne des matières telles que les stratégies de marketing digital dans le contexte d’Android, le ciblage comportemental des audiences, la segmentation psychographique de la clientèle et l’intelligence artificielle – l’un de ses sujets favoris.

Le bon état d'esprit

Miel Van Opstal : “J’ai trouvé le bon état d’esprit chez Emakina. L’agence partage mon enthousiasme et ma vision. Comme son équipe stratégique, j’aime aiguiser l’architecture de l’information pour les clients et donner un coup de fouet à l’expérience utilisateur et aux parcours de conversion qu’ils proposent. Chez Emakina, je vais pouvoir mobiliser effectivement les données dont nous disposons sur les consommateurs pour engendrer de l’engagement et améliorer la monétisation des produits et des sites.

Contactez-nous

Luc Malcorps

Director of Media Relations

Emakina.BE