L'expert en CRM Kenny Van Beeck rejoint Emakina/Communication

Le confondateur d'EmailGarage et son expérience en marketing direct et gestion de données viennent renforcer Emakina/Communication

Lundi 13 juin 2016 — Emakina accueille l'expert en automatisation du marketing et en e-marketing direct dans ses rangs. Le cofondateur d'EmailGarage rejoint l'équipe Communication de l'agence digitale full-service bruxelloise. Ces 15 dernières années, Kenny a obtenu ses lettres de noblesse en tant que consultant et Business Developer chez, entre autres, Unilever, Sara Lee, Thomas Cook, 3M, Microsoft et PagesdOr.be.

Dans un contexte de législation en évolution constante et de surabondance de messages publicitaires, il devient impératif de faire bon usage des outils de marketing existants pour amener la communication entre clients et entreprises à un niveau supérieur.

La vision passionnée qu'entretient Kenny Van Beeck pour la communication digitale, les outils analytiques, le marketing par courriel et les expériences utilisateur enrichies correspond parfaitement aux projets qu'Emakina développe pour ses clients.

Kenny peut déjà s'enorgueillir d'une jolie carrière. Après avoir cofondé EmailGarage et largement contribué à son succès, il a accompagné la transformation digitale des Pages d'Or et supervisé des projets de marketing automatisé de haute volée en tant que directeur chez LeadFabric. S'ensuivit une période passionnante auprès de l'agence web interactive Interacto, pour enfin démarrer un nouveau chapitre auprès d'Emakina/Communication.

Parallèlement à son rôle déterminant dans d'importants projets digitaux touchant à la conversion et au CRM, Kenny a animé durant des années près de 800 séminaires et formations, tant en entreprises que dans des écoles et universités.

Les plateformes de gestion de données et de CRM n'ont aucun secret pour lui, qu'il s'agisse de Selligent, Click Dimension, IMC ou Salesforces et il est certifié auprès de Meclabs et d'IBM en marketing par courriel, tactique B2B, conversion et Silverpop Engage.

Kenny Van Beeck : « J'étais à la recherche d'un environnement où pensée orientée marketing, technologie de pointe et approche mature du CRM vivent en bonne intelligence. Cette combinaison peut paraître logique, mais n'est malheureusement pas très répandue. Emakina répond à tous ces critères : c'est une agence pointue tant en branding et en expérience utilisateur qu'en ce qui concerne l'aspect technique et la gestion des bases de données. Et la 'vibe' qui y règne m'a également séduit. La synergie entre développeurs, designers et créatifs y saute aux yeux. »