Wolford choisit Emakina comme partenaire de sa transformation digitale

Lundi 18 avril 2016 — Wolford, leader du marché de la lingerie et des sous-vêtements de luxe, était à la recherche d’un partenaire international solide pour accompagner sa transformation digitale. Suite à un pitch créatif et stratégique mettant en concurrence quatre agences, Wolford AG a opté pour l’agence digitale full service Emakina.

Wolford est sur le point d’accomplir une transformation digitale complète et a trouvé en Emakina un partenaire réunissant qualité, innovation, créativité et excellence technologique. Emakina développera une nouvelle plateforme e-commerce B2B et B2C, incluant la communication en point de vente de Wolford.

«  Wolford a été impressionné par la direction stratégique et créative présentée durant le pitch », a expliqué Ashish Sensarma, CEO de Wolford : «  Wolford est une marque internationale de premier plan dans le secteur de la lingerie et des sous-vêtements de luxe. Afin de rester au sommet nous avons toujours mis la priorité sur la qualité et l’innovation continue. Nous avons trouvé en Emakina un partenaire qui partage nos valeurs et nous aidera à réussir notre transformation digitale. »

«  Emakina est ravi de compter Wolford parmi ses clients », a déclaré Geert Rietbergen, Managing Director d’Emakina.NL : « Wolford est une marque de classe mondiale brillante et innovante, ce qui permet de susciter des opportunités créatives mais en fait également un partenaire solide pour le développement digital et l’innovation. Avec un tel client, nous prouvons qu’au niveau international, nous faisons partie aussi des agences digitales de premier plan. »

À propos de Wolford
Wolford et une marque de mode premium active dans le segment haut de gamme des collants, de la lingerie, de la bonneterie et du prêt à porter. Wolford est présent dans 60 pays à travers 269 points de vente et a connu une croissance de ses ventes en ligne de 66% dans les trois premiers trimestres de la saison 2015/2016. Wolford est réputé pour le caractère innovant de ses produits, comme le fantastique « Pure 50 Tights », mais également pour ses collaborations avec des designers renommés tels que Karl Lagerfeld et Vivienne Westwood.